Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La rêverie est le dimanche de la pensée. * | Page d'accueil | L’oeil est un gourmet comme la bouche. * »

mercredi, 09 janvier 2013

Il regarde la grand-roue entraînant ses nacelles au-dessus du train fou qui fait des étincelles. *

Samedi dernier, j'ai fait quelque chose qui rajeunit. J'ai pris des photos d'en haut. J'adore les fêtes foraines, les lumières, les odeurs... Ca n'évoque pour moi que des bons souvenirs. Allez, je vous en fais profiter un peu ? Un ticket gratuit pour vous !

DSC02889.JPG

DSC02886.JPG

DSC02918.JPG

Comment font ces gens qui vendent du rêve et des moments perdus pour vivre, alors que le tour de grande roue, de grand huit ou de chemise a beaucoup moins augmenté depuis le passage à l'euro que la baguette de pain ?

* Gilbert Laffaille

Commentaires

t'as fait le tour de la chemise de qui ?
Tu peux développer ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai fait un tour de grande roue ! C'était superbe, plein des lumières de noël et de la fête dans la bruine.
T'es là-haut, tu rajeunis de 20 ans... bon quand même pas, où on s'rait pas nées !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

mais le tour de chemise c'est quoi ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 janvier 2013

Moi, je n'y arrive pas, ça ne me rajeunit pas, ça me donne juste un vertige qui me ferait basculer.

Écrit par : C&C | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

T'es montée dans la capsule en plastok là?
Je t'imagine avec l'ADTV là dedans, vous deviez ressembler à deux cadeaux dans un Kinder Surprise.

Écrit par : hervé | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Lol intégral ! Tu parles d'une surprise !

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 janvier 2013

@C&C :petite nature !
@Hervé : j'y suis montée sans ADMV qui a trop peur ! J'y étais avec un cousin et une cousine, en famille quoi !
Des Kinders ! tu nous rajeunis vraiment.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : voilà seulement que je réalise que j'ai écrit chemise au lieu de chenille ! L'aphasie me guette... ou m'attaque déjà. Je corrige demain... ou pas.
Je trouve ça drôle comme ça.

Écrit par : Ed | vendredi, 11 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.