Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il regarde la grand-roue entraînant ses nacelles au-dessus du train fou qui fait des étincelles. * | Page d'accueil | Autant de bonnes journées en janvier, autant de mauvaises en mai.* »

jeudi, 10 janvier 2013

L’oeil est un gourmet comme la bouche. *

Choses et autres lues aujourd'hui :

"Soutien scolaire pour rebondir."

Ce que cela m'évoque :

Ou bien le rebondissement est-il pour ceux qui assureront le soutien et du coup se referont une nouvelle carrière ???

"Trottoir Libre ! Rentrez vos poubelles en dehors des heures de collectes !"

Ce que cela m'évoque :

Si les éboueurs de mon quartier persistent à passer après 7 h 30 et que mon employeur ne me fait pas rentrer plus tôt que 18 h le mardi, ça va être difficile.

Je vais louer un vieux ou un chômeur pour rentrer ma poubelle le matin...

"Soirée Antique" "Récompense pour le meilleur costume"

Ce que cela m'évoque :

Est-ce une soirée où il n'y a que des vieux ou une ou je peux venir en Vénus de Milo ? Mais là, ça va me coûter deux bras !

Elles ont gardé leurs bras, mais ont enlevé le haut :

Des membres du collectif féministe Femen manifestent devant la Vénus de Milo au musée du Louvre à Paris, le 3 octobre 2012.(les membres du collectif féministe Femen au Louvre le 3 octobre 2012)

« Vous me pétez les couilles… Si ça continue, je vous encastre dans la vitre ». dit par une femme à l'institutrice de sa fille, cela lui a coûté 300 euros d'amende.

Ce que cela m'évoque :

Je me demande si je ne serais pas prête à payer cette somme pour aller me défouler sur ceux qui s'obstinent à maintenir une réforme de bac qui va finir par mettre tous les profs de langue vivante en burn out.

Je pourrais continuer, mais c'est déjà un festival, là, non ? Un beau début d'année en tout cas.

* Hippolyte Taine

 

Commentaires

Tiens, moi aussi je vais louer un vieux chômeur, ou un chômeur âgé, pour s'occuper de mon quotidien dans ma maison...
Quand au collectif.... euh... on peut tâter ????? (une étude TRÈS sérieuse dit que les femmes qui se sont beaucoup "tâtées" ont moins de chance d'avoir un cancer du sein !!!)

Écrit par : zapette | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Zapette : alors tâtons-nous, sans hésiter !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Moi je tâte, je me tâte, et je me fais tâter !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Elle a une sacrée culotte de cheval la squaw !

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Zapette : c'est bien de réviser ses conjugaisons !
@Pascale : la mode du jeans taille basse n'est pas tendre avec la jeunesse d'aujourdhui.

Écrit par : Ed | vendredi, 11 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ouais une bonne gaine et on n'en parle plus.

Écrit par : Pascale | lundi, 14 janvier 2013

Oui, mais sa gaine la tue.

Écrit par : Ed | lundi, 14 janvier 2013

« Vous me pétez les couilles… ». dit par une femme à l'institutrice de sa fille.
Voilà un argument qui va dans le sens du mariage pour tous. Certaines femmes ont des couilles.
Merde alors, au moment du bac tu vas brûler dehors? Fais pas ça Dada. Il y a d'autres moyens de manifester. De toute façon ton ciré orange, il est ignifugé. Alors, hein....

Écrit par : hervé | samedi, 12 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Hervé : aller en tabasser et en insulter quelques uns me feraient vraiment du bien ! Je n'irais pas seins nus, mais avec mon ciré, bien entendu, et je serais prête à payer 300 euros à l'état pour ça ! Il y a des impôts qu'on paye pour des choses qu'on ne fait pas. Insulter pour être solidaire, ça pourrait être une nouvelle option sociale.

Écrit par : Ed | samedi, 12 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.