Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une phrase, c'est comme un vêtement. Il ne faut pas qu'elle gratte dans le dos, qu'elle gêne aux emmanchures ni qu'on s'y sente endimanché, ou tarte.* | Page d'accueil | On ne se coupe pas une cuisse parce qu’on veut manger de la viande. * »

dimanche, 10 février 2013

Conduire dans Paris, c’est une question de vocabulaire*

Avant de tenter une manoeuvre, cet italien

 


Le conducteur d'une Fiat tente de se garer et... par Gentside

aurait dû lire l'article ci-dessous !

Je sens qu'on va me dire que ce sont des stéréotypes, n'empêche en face de chez moi, il y a un espace où deux voitures peuvent se garer entre deux garages, si on fait un peu attention. Il m'arrive souvent d'interpeller la personne au volant à la fin de la manoeuvre si je vois que la voiture prend les deux places à elle toute seule. Il est vrai que 8 fois sur dix, cette personne est un homme. Pressé, sans doute.

 * Michel Audiard

Commentaires

Un homme n'est pas vraiment une personne non plus !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

C'est pas moi qui l'ai dit !

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ben non c'est moi.

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah, tu vois !

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ben oui.

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Stéréotypes, non! C'est la preuve que les mecs croient à leurs histoires, sur la taille de leur zob, par exemple. A force de dire que ça ___________________________________ ça fait au moins 15cm, ils ont des problèmes pour se garer car ils ont perdu la notion des distances, normal.

Écrit par : C&C | mardi, 12 février 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : C'est comme ça.
@C&C : Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Pour les mecs en face de chez moi, c'est surtout qu'ils ne pensent absolument à rien ni à personne.

Écrit par : Ed | mardi, 12 février 2013

Répondre à ce commentaire

C'est une caméra cachée l'italien à la Fiat 500.... C'est pas possible.
Sinon pour les comportements à la con au volant (toute connerie confondue) je suis bien d'accord avec toi. Mais je n'ai pas les mêmes statistiques..... J'ai pour ma part 50% de mecs. Il faut dire que je rentre dans mes stats, les femmes qui, le matin aux heures de pointe, se maquillent au feu et mettent 3 plombes à démarrer, et qui passent à l'orange bien mur juste devant toi.

Écrit par : hervé | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

C'est étrange. J'avais mis un com sur cette note, et il n'apparait pas. En plus c'était très intelligent pour une fois. Mais j'avais usurpé l'avatar de Pascale. C'est peut être ça.
Ca ne veut pas dire que Pascale ne dit pas des choses intelligentes, hein!!!

Écrit par : hervé | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah ben voilà. Il est arrivé 3 plombes après mon message intelligent.

Écrit par : hervé | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

@Hervé : à mon avis, ton com était en train de se maquiller ! t'avais qu'à pas prendre un avatar de fille...
Ce qui est mixte comme comportement, c'est le portable ! Pourquoi que les flics sont jamais là à ce moment là pour un pv, alors que le radar ne me rate jamais à 92 au lieu de 90 ?
Truquée ou pas, la vidéo m'a bien fait marrer.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

J'en ai marre de cet imposteur qui prend mon avatar !

Écrit par : Pascale | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je te comprends ! fais une pétition !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.