Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conduire dans Paris, c’est une question de vocabulaire* | Page d'accueil | Orgueil, ambition, ivresse du pouvoir absolu, tout cela habite l’homme, le pousse à la folie. L’humain devient inhumain, et l’inhumain monstrueux.* »

jeudi, 14 février 2013

On ne se coupe pas une cuisse parce qu’on veut manger de la viande. *

Vous imaginez bien que ce blog est bouleversé par l'actualité !

Mais avec notre habituel souci d'équité, nous publions tous les points de vue :

* Proverbe Mongol

Commentaires

T'inquiète Dada, tu ne risques rien.
Si un boucher viens se garer devant chez toi avec son camion qui prend 2 places, surtout ne sort pas lui dire son fait.
Si ce boucher vient sonner à ta porte, lance une pétition. On la signera tous.
Ca m'a donné envie de préparer des lasagnes cette histoire.

Écrit par : hervé | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai vu vendredi soir un documentaire sur le circuit des fraises d'Espagne qui ne poussent pas dans la terre et qui font tout un périple avant d'arriver dans nos supermarchés, bourrées d'insecticide. Il ne faut surtout pas les manger. Il y avait même un cancérologue dans le documentaire. Le cheval ça ne rend pas malade, même si on est trompé sur la marchandise. J'aime bien tes images humoristiques.

Écrit par : Agathe | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Si le boucher m'emmène, tu la lanceras, hein ! , la pétition ?
Je fais très gaffe.
@Agathe : Ah bon !
Mais c'est pas la saison des fraises...
C'est un peu pour ça que je les publie mes dessins, alors tant mieux.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

Tu peux translater ? I'm lost in.


Et c'est qui qui prend mon avatar WTF ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Comment tu dis WTF courramment, et tu ne comprends pas mes blagues ????
Tesco, c'est la chaîne d'hyper genre Carrefour, chez qui le scandale arriva. Du coup, les chevaux, ils se déguisent en vaches, pour être sûr que le chasseur de chez Tesco les descendent pas.
Et le deuxième, les cows, elle disent : "ces putains de canassons, ils viennent jusqu'ici nous piquer nos boulots !"

Tu n'es plus lost dans ta translation ?

Écrit par : Ed | jeudi, 14 février 2013

Répondre à ce commentaire

WTF merci.

Écrit par : Pascale | samedi, 16 février 2013

Répondre à ce commentaire

WTF you're welcome.

Écrit par : Ed | lundi, 18 février 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.