Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La malchance est le produit du hasard ; c’est l’expression de la volonté du sort – sur laquelle, nous-mêmes issus du hasard et misérables prétextes d’un échec temporel, nous n’avons aucune prise.* | Page d'accueil | Conduire dans Paris, c’est une question de vocabulaire* »

jeudi, 07 février 2013

Une phrase, c'est comme un vêtement. Il ne faut pas qu'elle gratte dans le dos, qu'elle gêne aux emmanchures ni qu'on s'y sente endimanché, ou tarte.*

JE LANCE UNE GRANDE CAMPAGNE D'INTERÊT PUBLIC.

STOP AUX ETIQUETTES QUI GRATTENT !

Dites NON au fil à pêche pour coudre les étiquettes de nos t-shirts, chemisiers, jeans et autres.

A force d'essayer de les découdre, je finis par avoir deux trous en haut de chacune de mes fringues. Je ne supporte plus, et je ne vois pas pourquoi, au prix où l'on paye tout cela, nous devrions souffrir. Connaissez-vous une pétition que je puisse signer pour montrer leur ineptie aux fabricants ?

Pouvez-vous relayer cette grande cause sur vos blogs ?

*Marie Nimier

Commentaires

Ils sont sur fessebouc à la rubrique étiquettes qui grattent et étiquettes qui piquent mais j'ai pas encore trouvé de pétition. On en fait une ???

Écrit par : sploune | jeudi, 07 février 2013

Répondre à ce commentaire

Moi je coupe....
Tu as reçu mon mail sur les taxis londoniens ?

Écrit par : zapette | jeudi, 07 février 2013

Répondre à ce commentaire

@sploune : oui, lançons !
@zapette : non, y'a longtemps ??????
tu peux me le renvoyer ?

Écrit par : Ed | jeudi, 07 février 2013

Répondre à ce commentaire

Look at your spam.... ça a transiter par une autre adresse mail que la mienne.... j'essaye de te retrouver ça....

Écrit par : zapette | jeudi, 07 février 2013

Répondre à ce commentaire

@zapette : je vais encore regarder. En tt cas, ce n'est pas dans la poubelle.
Et aussi, je voulais te dire, moi aussi je coupe ! mais soit y'a un trou, soit j'ai laissé un peu du fil, et ça gratte encore...

Écrit par : Ed | vendredi, 08 février 2013

Répondre à ce commentaire

J'en causais pas plus tard qu'hier soir où je me suis niquée le haut de dos avec une étiquette alacon !
Tu as oublié les robes. Il y en a aussi sur les robes.
Je suis prête à militer pour cette noble cause !

Écrit par : Pascale | vendredi, 08 février 2013

Répondre à ce commentaire

Je signe aussi !

Je découds avec précaution et pourtant j'obtiens au moins un trou neuf fois sur dix, grrr

Écrit par : Axel | vendredi, 08 février 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ah, oui, j'ai oublié les robes ! Je me demande pourquoi...
Militons ensemble alors !
@Axel : moi aussi j'essaye de le faire soigneusement avec des petits ciseaux tout fins. Rien n'y fait !

@TOUS : voici un lien vers la pétition !
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mode-%C3%A0-paris-ffcppccm-cessez-de-coudre-des-%C3%A9tiquettes-qui-grattent-sur-les-v%C3%AAtements?utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Écrit par : Ed | vendredi, 08 février 2013

Répondre à ce commentaire

Pétition signée !!!!

Écrit par : zapette | samedi, 09 février 2013

Répondre à ce commentaire

@zapette : Bravo !!!
T'as pas retrouvé mon mail ???

Écrit par : Ed | samedi, 09 février 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne regarde pas la vidéo.
La famille Simpsons m'insupporte au plus haut point.
Je ne sais si c'est le mot famille ou Simpsons qui l'emporte sur mon dégoût mais les deux assemblés... ah ben tiens, je vomis !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah, non, les Simpsons, c'est la série la plus géniale qui se permet de critiquer la société étazunienne de la manière la plus insolente qui soit. Il faut juste regarder un épisode en entier, et dépasser la voix de Marge. J'ai une autre copine qui est comme toi et que ça insupporte. C'est pas grave, moi, je trouve ça hyper drôle et intelligent.

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ah non mais nos goûts de toute façon...
je crois que tu apprécies Anne Roumanoff qui ne m'a jamais soutiré un sourire. Je la trouve pathétique et laide et je n'aime que les gens beaux et thétiques.

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Ben c'est cool, comme ça y'a du boulot pour tout le monde.

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2013

@Zapette : Rachetés par les Chinois, Petroplus peut-être rachetés par des égyptiens... Des pays où il y a des gens assez riches pour ça, mais aussi une population plus pauvre que les plus pauvres par ici... Que sommes nous pour ces riches ? Un Disney World grandeur nature ?

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ben c'est à dire que je voudrais surtout qu'Anne Roumanoff arrête de sévir tant elle est consternante tu comprends !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas tout ce que fait Anne Roumanoff, mais vu que je ne la vois pas à la télé et ne l'entends pas à la radio, je ne peux pas vraiment juger, sauf de ce que j'ai vu en spectacle à Bobino en 2000 et chez moi vers 1994 et ça m'avait fait bcp rire !

Écrit par : Ed | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ben elle a dû régresser car je n'imagine pas que ce que j'ai déjà vu et entendu puisse te faire rire !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 février 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.