Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« When God created man, she was only experimenting.* | Page d'accueil | Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.* »

mardi, 12 mars 2013

La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains. *

Le moment de la semaine où j'ai le plus rigolé.

Quand le candidat a répondu à Nagui qui lui demandait quel était le prénom de Vivaldi, "Cash ! Luwgang !!!"

Le moment de la semaine où j'ai le plus flippé.

Quand j'ai cru que j'avais perdu mon passeport, alors que je l'avais caché dans mon armoire en partant un weekend pour qu'on ne le trouve pas en cas de cambriolage.

Le moment de la semaine où je me suis le plus dit que si ça continue faudra qu'ça cesse.

Quand je me suis réveillée à 4 h du matin en m'étant couchée à 22 h 30 et que j'ai su que je ne me rendormirais pas.

Le moment de la semaine où mon estomac s'est le plus réjoui.

En mangeant mon crumble dimanche après-midi. Pomme et rhubarbe de mon jardin (congelée !)

Le moment de la semaine où j'ai le plus espéré.

Quand j'ai vu la neige tomber à 11 heures et que je me suis dit que le préfet allait nous faire arrêter les cours à midi. Mon espoir n'a pas duré longtemps.

 

DSC03348 - Copie.JPG

Le moment de la semaine où j'ai été le plus jalouse.

Quand j'ai su qu'une copine était restée coincée un jour de plus à Amsterdam parce que le Thalys ne circulait pas à cause de la neige.

Le moment de la semaine où je ne me suis même pas sentie ridicule.

Quand ADMV est entrée tout à l'heure dans mon bureau et a fait des yeux ronds parce que je portais le sweat-shirt acheté pour renflouer les caisses de la Maison des Lycéens de mon lycée en ayant mis la capuche.

Vous souvenez-vous de ces 7 moments dans votre semaine ?

* Proverbe français

 

Commentaires

Luwgang Beethozart... :-)))

Écrit par : spleen | mardi, 12 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Von (!) Beethozart

Écrit par : Ed | mardi, 12 mars 2013

Faites excuses c'est Amédaüs Von BisValdi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Tu devrais aller jouer !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mars 2013

Le moment où j'ai le plus flippé ?
Samedi, quand j'ai été insultée (par 6 enfants et 2 adultes) de plein de noms d'oiseaux que je ne connaissais même pas (et pourtant !!!)... Et qu'ensuite je me suis pris des cailloux dans la figure (lancés même par un bébé de moins de deux ans !)

Le moment où j'ai été le plus fière de moi ?
Quand je suis restée calme pendant cette... "séance" !

En fait c'est après que j'ai flippé... ça m'a complètement coincée les cervicales du cou de la tête. Et ensuite, j'ai eu un garde du corps pendant deux jours !

Life is a bitch sometimes.

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 mars 2013

Répondre à ce commentaire

"Grue ! Bécasse !", ça tu connais ! c'est classique.
Pour leur répondre essaye "balbuzard ! butor ! durbec !" et ça leur clouera.
J'ai oublié dans ma note, et je m'en veux encore, le moment où j'ai rosi de plaisir : quand j'ai trouvé ton paquet dans ma boîte aux lettres, avec deux dvd qu'on se regardera le weekend prochain !.

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mars 2013

Faut se rappeler de la semaine dernière ????? Houlala....
Heu... je rigole pas beaucoup en ce moment... j'aurai plutôt tendance à pleurer...
Euh... je flippe pas non plus... je ne suis pas une grosse flippée...
Une réjouissance culinaire... attend... je cherche.... Ah oui, les crêpes samedi soir (avec Nutella bien sûr !!!!).
De l'espérance.... la grève de mardi dernier.... j'avais espéré avoir un jour de repos.... ACCORDé !!!!
De la jalousie.... je ne suis pas jalouse.... je sais pas...
Quant au ridicule, puisqu'il ne tue pas.... J'ai failli éborgner ma voisine de train en remettant mon manteau... sinon, je vois pas....

Écrit par : zapette | mercredi, 13 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Nutella est venue manger des crêpes avec toi ? La chance !!!
Pour le reste, des jours meilleurs viendront. et je trouve que c'est ta voisine de train qu'a dû avoir l'air ridicule, pas toi.

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mars 2013

dans un autre ordre:

- le plus espéré quand la fumée était blanche
- flippé en voyant que c'était encore un garçon
- rigolé en voyant la joie des cathos sachant que le petit nouveau n'est rien d'autre qu'un gros gros réac
- réjoui de ne pas être des leurs
- jalouse de ne pas avoir de foi
- faut qu'ça cesse, qu'on arrête de nous emmerder avec les hsitoires de cucurés!

- ridicule quand je repense à un message que j'ai laissé à un anglophone: thank you loosing two minutes to respond.
- et je flippe encore attendant la sévérité de ton jugement...

Écrit par : C&C | jeudi, 14 mars 2013

Répondre à ce commentaire

ce fut une courte semaine, car ils ont été rapides à voter. De toute évidence, pas pour le meilleur. Après un facho de l'est, un facho du sud. Mais je m'en fous, cela ne me concerne pas. Ta phrase en anglais... effectivement... lose prend un seul o. enfin, quand il ne s'agit pas de "loose". comprenne qui peut. Je suis trop fatiguée pour être claire.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 mars 2013

Puisque tu t'intéresses au pape, lis ça et regarde la vidéo, mais surtout écoute-là. Barthès en a parlé au petit journal de canal +. C'est trop drôle.
http://fr.tv.yahoo.com/news/tf1-sexcuse-traduction-approximative-lallocution-pape-jt-115200489.html

Écrit par : Ed | jeudi, 14 mars 2013

Très drôle, oui.

Écrit par : C&C | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Même une athée mécréante comme moi aurait fait mieux !

Écrit par : Ed | vendredi, 15 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Quand je me réveille à 2 ou 3 ou 4 h du matin, je mange une biscotte ou bien je prends Euphytose (3 capsules) et je me recouche. Ca marche. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 mars 2013

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : il faut que j'investisse dans les biscottes !

Écrit par : Ed | lundi, 18 mars 2013

Les commentaires sont fermés.