Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les enfants n’ont pas d’appréhension par rapport au mystère ou à l’énigme, parce que le monde leur est énigme.* | Page d'accueil | Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.* »

lundi, 13 mai 2013

Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme.*

Pour être écolo et pas polluer, il faut avoir du temps. Ce matin, j'ai pris le tram, puis le bus, et je suis arrivée au lycée en 40 minutes au lieu des 12 habituelles. Le plus : j'avais de la super bonne musique sur mes oreilles. Les autres conducteurs ne m'énervaient pas et du coup je suis arrivée plus sereine. Le moins : y'a du monde (enfin moins que je ne craignais, le lundi y'en a qui dorment, moi j'vous l'dis), et les élèves ne disent pas bonjour. Une collègue me l'avait dit. J'avais pensé : "ils l'aiment pô." Bon, ben, il faut que je me rende à l'évidence, ils ne m'aiment pas non plus. Ou alors ça fait trop bollôss (je sais pas comment ça s'écrit) de dire bonjour à un prof. Aujourd'hui j'avais 5 heures de tris de dossiers pour les futurs post-bac pour une heure de cours. Du coup pour cette heure j'ai été cool, dynamique, de bonne humeur. Je vais vous la faire, moi, la prochaine réforme : une heure de cours par jour. On s'abîme pas, du coup. On est toujours au top.

En plus quand je suis rentrée tout à l'heure, ADMV avait fait toutes les courses. C'est vraiment un bon plan de pas prendre la voiture le lundi. A refaire !

*Vahé Godel 

Commentaires

Il faut le faire au moins une fois pour se rendre compte que c'est plus long car il faut attendre après le bus et/ou le tram et ça on n'y pense pas toujours dans le décompte du transport. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Je prends le bus au début de la ligne et pourtant il ne respecte pas l'horaire. Il est parti avec au moins 4 minutes de retard !!!

Écrit par : Ed | lundi, 13 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Pour une fois elle a servi à quelque chose la femme à Georges !!!! Et elle sait ce qu ik faut acheter ou t y avais fait une liste ?
Mouche i dit, 2 points ouvrez les guillemets, le cheval vapeur est le meilleur ami des lasagnes.
I mfait mpoiler lcon là !
I sreproche de pas avoir joué au Cékoidon. J y dis, t inquiète gros, le Dada i t aimera encore.

Écrit par : Pascale | mardi, 14 mai 2013

Répondre à ce commentaire

La femme de George sait de quoi j'ai besoin. Et elle a fait toutes ses courses sans liste ! Et moi, cette semaine, je suis benaise (bien aise) comme on dit par chez moi.

Écrit par : Ed | mardi, 14 mai 2013

Répondre à ce commentaire

une heure de cours par jour, je souscris !!!
c'est pourquoi je travaille à mi-temps, cela me permet de travailler une heure par demi-journée ;-)))

Écrit par : so | mardi, 14 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.