Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.* | Page d'accueil | Chouette weekend ! »

dimanche, 19 mai 2013

Y'A D'LA JOIE

Le titre (pour ceux qui seraient venus ici à cause de ça) c'est pour Charles Trenet qui aurait eu 100 ans hier. Quand on entend c'qu'on entend, il est mieux là où il est.

Mais en vrai, y'a d'la joie quand même parce que je pars tout à l'heure en weekend chez mes doux potes Pascale et Mouche, et que je sais que ça va être super, parce que c'est toujours super.

Et puis je vais être de bonne humeur, vu que je me suis arrangée pour coller des oraux avant et après le weekend pour pas avoir de copies à corriger.

Et en plus je dors bien, même si c'est un peu chimiquement, depuis quelques semaines et que donc je suis redevenue agréable.

Enfin, bref, c'est vrai, y'a d'la joie !

copies cartoon.jpg

Rendons à César ce qui est à César : http://excusemeteacher.canalblog.com/archives/2007/04/01/...

Un blog de prof, plein d'inspiration.

Commentaires

Merde, j'aurais aimé corriger des copies comme l'autre fois !
T'as pas aimé mes corrections :-((( ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Et depuis quand j'suis un doupote ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 mai 2013

Répondre à ce commentaire

J'aime le son du cor
J'aime le corps du son
J'aime le sort du con le soir au fond de moi...

Écrit par : C&C | lundi, 20 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime toujours tes corrections !
Doupote, c'est joli, non ? C'est mieux que Compote.
@C&C: Oui, il était joueur, et très doué !

Écrit par : Ed | lundi, 20 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Quand on est en bonne compagnie, c'est toujours trop court le Week-end non ???
Et ce malgré la pluie.
Bon courage pour tes oraux demain.
Ici copies de brevet blanc ;-(

Écrit par : so | lundi, 20 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@so : oui, un super weekend ! Et on espère bien s'en refaire un bientôt avec du soleil. Quelques photos bientôt.

Écrit par : Ed | lundi, 20 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour le clin d'oeil. Content de voir que mes petites aventures bd inspirent toujours quelques enseignants.
Malheureusement, il est vrai que mon blog est de plus en plus à l'abandon depuis que je me suis éloigné des sirènes de l'éducation nationale...
A bientôt
Tomz

Écrit par : Tomz | jeudi, 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Tomz : I'm honoured to see you here !
Il reste quelques profs doués qui m'aident à tenir avec humour dans mon boulot.
Bonne chance sur votre autre route.

Écrit par : Ed | jeudi, 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.