Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Y'A D'LA JOIE | Page d'accueil | Evitez soigneusement de faire du sport : il y a des gens qui sont payés pour ça. * »

mardi, 21 mai 2013

Chouette weekend !

Y'en a qu'ont pas eu de chance. Ils ont eu mauvais temps. Nous, on a tellement rigolé qu'on n'a même pas remarqué qu'il pleuvait. En fait, même, avec la véranda on avait l'impression d'être dans le jardin. Et puis Hervé nous a concocté un dîner, puis un déjeuner plus que parfaits. On a joué au quiz cinéma, et devinez qui qu'a gagné ! On a bien essayé d'écouter le CD de cornemuse que j'ai rapporté d'Ecosse, mais non, vraiment non, on n'aime pas. Nous, ce qu'on aime, c'est la vraie musique militaire écossaise, celle sur laquelle marchaient les vaillants combattants, et sur laquelle, moi, je faisais mon ménage, avant.

Mais la cassette a rendu l'âme. Depuis, j'époussette et j'aspire sur "Motivés" et tous les chants révolutionnaires chantés par Zebda. On a bidouillé le blog à Pascôle et j'ai donné un cours de fesse-bouc. Un weekend cool et sympa. Tant pis pour ceux qu'ont pas eu beau temps.

Pour vous consoler que le mardi (bon, on a le droit de changer de jour pour la pentecôte, non ?) ce soit raviolis et reprise du boulot, voici un nouveau Cékoidon. (le précédent est toujours ouvert, bien que rouge...)

cékoidon nancy.jpg

 

Commentaires

Le fond de la cuvette des chiottes.

C esr vrai qu on a mm pas parlé météo me s il avait beau on aurait mangé 2hors et aéré la pauv Mouche qui sort pas.

Pis c était bien qd on a joué á l école.
On a fini les lasagnes homade.

Écrit par : Pascale | mardi, 21 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : y'en qui voient des escargots partout, toi, c'est des cuvettes de chiottes. Nan !!! Chanceuse pour les lasagnes !

Écrit par : Ed | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne joue plus vu que la dernière fois j'avais la bonne réponse mais que pour faire patienter jusqu'à la note suivante, tu as inventé une règle de dernière minute, une règle improbable et impossible! Donc je joue puuu!

Écrit par : C&C | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Quel foutu caractère !
c'était pas une règle improbable. A questions pour un champion aussi ils disent "complétez votre question".

Écrit par : Ed | mercredi, 22 mai 2013

C'est faux d'habitude je vois des anus partout, pas là.
C'est introuvable ton cékoidon.

Et je suis d'accord, ça c'est des Pipes and Drums !

Écrit par : Pascale | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Au moins tu ne confonds pas Anus et Humus, pas comme le Figaro qui confond sacrum et scrotum !
A propos de l'autre blondasse FN qui est tombée dans sa piscine vide.

Écrit par : Ed | mercredi, 22 mai 2013

Ce week-end j'étais au Plessis-Bouchard (dans le 95). Il y avait une fête tout le week-end qui s'appelle Voyage au centre du19ème siècle (facile à trouver sur Facebook). C'était absolument magnifique même si on a passé quasiment tout le week-end sous la pluie. Il y avait une fanfare qui jouait entre autres Tararaboum dié, tu connais sûrement.

Écrit par : Agathe | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

C'était voyage au "cœur" et non pas au centre du 19ème siècle.

Écrit par : Agathe | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Tararaboum dié ????
Sans la musique je vois pas.
C'est une musique équestre, pour que tu pense que je connais ?

Écrit par : Ed | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Je viens de regarder sur Wikipédia, c'est une chanson de music-hall de 1891. Et comme tout le thème du week-end était le 19è siècle. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé que tu connaissais. J'avais un papa pianiste de jazz et qui s'intéressait beaucoup au cancan et à cette époque. Tu peux, si tu veux écouter cette chanson sur Youtube.

Écrit par : Agathe | mercredi, 22 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne traînais pas vraiment les music-halls en 1891, malgré mon grand âge !

Écrit par : Ed | mercredi, 22 mai 2013

Tararaboumdié; ya kvieux qui le chante au début des Aritochats.

Écrit par : Pascale | jeudi, 23 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Tu t'intéresses aux chats maintenant ?

Écrit par : Ed | vendredi, 24 mai 2013

Bon, parce que c'est toi et que je n'ai guére envie de bosser... Un truc venu d'Outre-Manche, presque sûr.

Écrit par : C&C | jeudi, 23 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Non, change de direction !
Mais bravo puisque vous n'êtes pas nombreux à jouer...

Écrit par : Ed | vendredi, 24 mai 2013

Foutu caractère, moi? Plutôt un mélange de Droopy et de Scooby Doo...

Écrit par : C&C | jeudi, 23 mai 2013

Répondre à ce commentaire

ScoobiDoo, c'est pas trop dans mes références. Il est comment ?

Écrit par : Ed | vendredi, 24 mai 2013

Seulement les aristos !!!

Un humus plein de caca !

Écrit par : Pascale | samedi, 25 mai 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié le tararaboumdié :
http://youtu.be/J4qrPKY-k8A

Écrit par : Pascale | samedi, 25 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Ah, oui ! je connaissais, mais jamais je ne me l'étais représenté en lettres... Ecrit, ça ne me disait rien.

Écrit par : Ed | samedi, 25 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Un truc à escargots?? Juuuuuust kidding!! ;-)
On dirait un sceau gravé sur une bouteille de bouaaare *hirps*
Mais tu vas me dire que c'est pas ça, je le sens...

Écrit par : Frayer | dimanche, 26 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Frayer: on se rapproche pour le sceau en relief sur du verre, mais pas une bouteille.

Écrit par : Ed | lundi, 27 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.