Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chouette weekend ! | Page d'accueil | J'ai dormi chez la mère d'une star »

lundi, 27 mai 2013

Evitez soigneusement de faire du sport : il y a des gens qui sont payés pour ça. *

D'habitude Roland-Garros, ça veut dire le début de l'été. Là, je sais pas pourquoi, ils ont décidé de faire ça l'hiver. Quoi que, aujourd'hui on a eu presque chaud. Mais ces temps-ci, je suis assez négative. J'ai quand même souri quand j'ai vu que Monfils jouait et qu'on interviewait son père.

Un autre truc sportif qui a attiré mon attention ces derniers jours. Le journal local à propos du club de foot de Maville a écrit "Maville décroche le nul!"

Ben, s'il était nul, moi je pense qu'ils auraient mieux fait de le laisser accroché.

Dans le temps j'étais sportive. J'ai fait du basket de 10 à 37 ans, puis du badminton, et du volley. Et depuis quelques années, j'arrive parfois à me bouger pour aller à la piscine, je me déplace parfois à vélo (mais où sont les 830 kilomètres que j'ai parcourus pour célébrer mes 30 ans?), mais il faudrait vraiment que je m'y remette. Quand j'étais jeune, je faisais ça pour le plaisir, pas besoin de me forcer. Aujourd'hui, c'est un peu comme une punition salutaire. En tout cas, il y a une chose que je n'ai jamais été, c'est supporter. C'est con un supporter, même si, comme disait Coluche, au moins eux, ils sont assis. Bon, c'est pas demain que je fais un blog sur le sport, y'a vraiment rien à dire. Pourtant, j'ai essayé !

*Stephen Leacock

 

Commentaires

Il est loin le temps où j'étais allée voir Leconte à Roland-Garros. Chez nous on fait du chi qong, ce n'est pas un sport violent et ça entretient la souplesse.

Écrit par : Agathe | mardi, 28 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Agathe : moi aussi, j'ai fait du qi gong, mais j'ai arrêté car avec une tendinite de l'épaule, c'est loin d'être conseillé ! Mais je vais reprendre en septembre. Mais bon, ça, c'est une activité qui me maintient en forme mentale et un peu physique, mais j'aurais besoin d'une activité demandant un peu plus d'efforts.

Écrit par : Ed | mardi, 28 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Du quoi ???
Du... mais que peut-ce être ???

J'ai failli passer et dire :

ah je croyais qu'il y avait un blog ici !!!

Et puis non.

Tu vois, il suffirait que tu parles des choses dont tu n'as rien à dire.
Et tu attirerais le chaland !

Écrit par : Pascale | mardi, 28 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je suis tout à fait d'accord avec ta conclusion. C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Écrit par : Ed | mardi, 28 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Surtout pas... regarde... ou plutôt écoute car elle n'est vraiment pas regardable... quoique, elle est pas bien écoutable non plus... Mais bon Christine Boutin, nan mais lol quoi.
D'ailleurs faut pas prendre les oiseaux du bondjeu pour des canôrds sauvages, merde quoi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 mai 2013

@Pascale : C'est vrai que sans Boutin, Frigide et Connes qu'on sort, la loi serait passée inaperçue.
Je crois que t'aime pas trop Anne Roumanoff, mais je publie quand même :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-inedits-d-Anne-Roumanoff/Videos/La-palme-d-or-est-attribuee-a-Christine-Boutin-1531629/

Écrit par : Ed | mercredi, 29 mai 2013

Un con qui marche ira plus loin qu'un con assis.

Tu veux faire partie du club des qui-devraient-s'y-remettre?

Écrit par : C&C | mercredi, 29 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@C&C : non, du clube qui-devraient-s'y-Re-mettre !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 mai 2013

Je corrige : de ceux qui devraient s'y RE-mettre !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 mai 2013

Ben t'es toujours plus sportive que moi !!!
Ah si, moi je supporte les supporters qui regardent le rugdby à la télé ;-)

Écrit par : So | mercredi, 29 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@so : j'ai la chance de ne pas avoir de supporters à la maison. (de foot je veux dire, le rugby, c'est à ce jour encore un peu moins pire). Mais j'avoue avoir un petit côté supporter, je regarde quelques minutes de tennis par ci par là. Les joueurs sont quand même plus beaux en général que les footeux ! (enfin pas tous.)

Écrit par : Ed | jeudi, 30 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.