Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je donne tout pour un rien Pour te revoir faire un détour Par le jardin du Luxembourg* | Page d'accueil | Âme naturellement joyeuse, ne redoute plus rien de ce qui pourrait ternir la limpidité de ton chant. * »

lundi, 01 juillet 2013

On ne la regrettera pas celle-là !*

La plupart des gens fonctionnent en années civiles. Les comptables aussi. Et pourtant les enseignants ne peuvent s'empêcher de fonctionner en années scolaires. Pour moi, là, c'est la fin de l'année. Mercredi on va faire notre pot de fin d'année, ça va être un peu comme le réveillon du 31 décembre, sans le saumon et les huîtres. La différence, c'est qu'on dit au revoir à ceux qui prennent leur retraite ou qui ont obtenu une mutation pour un autre établissement, voire une autre région. Un peu comme si à la st Sylvestre on célébrait les potes qui allaient déménager (il faudrait imaginer que tout le monde soit obligé de déménager en janvier, car c'est ce qui se passe pour nous, tous les grands changements ne peuvent se faire qu'entre juin et août). Du coup, en juin, on fait le bilan de ce qui a été ou non, et en septembre on repart en ayant pris de bonnes résolutions.

 

Mon bilan, le voici en images. Je ne sais pas s'il va vous évoquer quoi que ce soit. J'ai parlé de certains évènements présents là, pour d'autres, j'ai sans doute manqué d'inspiration. Mais voilà, c'est un peu le reflet de mon année 2012/2013. Mais finalement en photos, ça rend plus lumineux et optimiste qu'en vrai je trouve.

mosaiced9a5a0024a16632772cdb803d91b2fcc66a827a.jpg

*Moi.

Commentaires

Trop fatiguée ce soir pour commenter (et surtout mener l'enquête !) mais j'aime bien cette idée de résumer l'année en photos.

La dame masquée a l'air très souriante en tous cas !

Écrit par : Axel | lundi, 01 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

C'était une belle journée en effet. Je me souviens même de la date : 2 février.(si on oublie le fait qu'ADMV s'est fait voler son porte-feuilles, une réussite !)

Écrit par : Ed | lundi, 01 juillet 2013

Pourquoi tu dis qu'on ne te regrettera pas ???

Écrit par : Pascale | mardi, 02 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Donc tu as reçu beaucoup de fleurs, tu as retiré ton pantalon et tu t'es mis le cul à l'air !

Je reconnais les bougies !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Tu as le cerveau dans le fromage blanc ce matin ? Moi, c'est l'auteure de la citation. Celle qu'on ne regrettera pas, c'est l'année 2012.2013. et le pantalon il est plein, si tu regardes bien, en fait c'est quelqu'un qui a été scié !
Et des fleurs, oui, on m'en a offert récemment.

Écrit par : Ed | mardi, 02 juillet 2013

Et heureusement encore que tu reconnais les bougies ! toutes les photos sont des bons souvenirs. Les moches, je les prends pas en photo.

Écrit par : Ed | mardi, 02 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

ça fait une super carte postale, en fait. comme à l'ancienne tu l'enverrais à tes poteaux...

Écrit par : C&C | mardi, 02 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Oh, mais j'en envoie encore en vrai des cartes postales ! je suis définitivement du vingtième, pas du vingt-et-unième !

Écrit par : Ed | mardi, 02 juillet 2013

Comme t'es là à rien foutre et qu'il pleut copieux, t'as qu'à faire un sondage pour savoir si on en a pas marre de tes trois colonnes ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Et au fait moi je fonctionne au jour le jour et parfois c'est fatigant !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

T'as vu. T'as pas à faire de projets à l'année, tu commandes, et on t'obéit !

Écrit par : Ed | jeudi, 04 juillet 2013

C'est quoi le rapport avec tes colonnes surchargées, les rubriques pas mises à jour et les liens qui servent à rien ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 05 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Ex. le claude speaks English ouvre sur de la pub.

Grain de sel et l'habit de plomb : RIP, y'a plus rien...

Et les blogs en lien qui sont inactifs (celui de zap a disparu)...

Bref, t'as du taf.

Écrit par : Pascale | vendredi, 05 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.