Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Âme naturellement joyeuse, ne redoute plus rien de ce qui pourrait ternir la limpidité de ton chant. * | Page d'accueil | 1er Départ, Soyez patients ! »

lundi, 08 juillet 2013

Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion.*

Bon, Pascale ne supportant plus les trois colonnes des blogs, voudrait que je modifie ma mise en page. Si vous pensez que mon blog a besoin d'un rajeunissement de ce type, s'il vous plait, votez dans le blog-it (colonne de gauche actuelle !)

Si vous avez d'autres propositions : changement de bannière, nouvelles couleurs, ambiances ou autres, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires. Ca peut aussi avoir rapport avec le contenu de mes notes. Parfois en mal d'inspiration, je ne dirais pas non à quelques suggestions !

Sinon, tout va toujours bien. Je ne suis pas allée faire passer les oraux aujourd'hui. On a petit-déjeuné sur la terrasse et ADMV est allée m'acheter un croissant ordinaire (comme je les aime). Je fais, autant dans l'ordre que possible, tout ce que j'ai noté sur ma liste "des choses à faire avant de partir en vacances". En effet, je pars demain pour deux jours dans la capitale, puis retour jeudi matin, et re-départ vendredi matin (le plus tôt possible pour éviter la chaleur et les bouchons...) dans le sud.

Je serai de nouveau là pour opérer tous les changements éventuels sur mon blog avant de repartir pour trois semaines ... chez nos cousins du Québec.

Et quand je vois mon chat dormir étalé de tout son long sur le coin de la terrasse en plein soleil, j'ai envie de l'appeller MMA. Ben oui, "Zéro Tracas" !

*Warren Buffet

 

Commentaires

ah ben j'espère que tout le monde va voter pour le changement.
J'en peux plus de ces trois colonnes dont la plupart des rubriques servent à rien.
Je VEUX une colonne de texte plus large et une seule colonne (pas large) avec tous tes bousins qui servent à rien ! Sauf la CBox of course !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Tout baigne, sauf que en mettant mon blog-it dans ma note, ça empêchait de voter, et puis les deux premiers votes ont disparu... Les deux votants peuvent-ils recommencer ???

Écrit par : Ed | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Ça fait longtemps que je t'avais dit que c'était fouilli, il est temps de faire quelque chose, tellement temps que je n'ai même pas trouvé ton sondage... si ce n'est pas visible au premier coup d'oeil, j'abandonne. Tu imagines s'il faut qu'on décortique tous les blogs et autres pages web mal goupillées?!

Écrit par : C&C | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Faut pas pousser ! c'est dans la colonne de gauche, en bleu foncé !!!

Écrit par : Ed | lundi, 08 juillet 2013

Et quoi tu pars déjà ???
je vais me faire iéch moi !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je pars une semaine dans le sud, avec wifi ou non ??? puis je reviens, et je repars en août trois semaines chez les cousins au Québec. :-)
J'essaierai de donner des nouvelles.

Écrit par : Ed | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

En bleu, à gauche... je ne vois pas de sondage non plus ?

De toutes façons il me plaît tel qu'il est ce blog. Mais si Pascale veut de la nouveauté... elle a peut-être priorité si c'est au prorata des messages, non ?


Sinon, partir, revenir, repartir, c'est une très bonne idée pour débuter les vacances !

Écrit par : Axel | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

C'est dans mon blog-it-express en dessous de ma cbox, où effectivement il n'y a que Pascale qui commente.

Écrit par : Ed | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Plus sobre.

Écrit par : Cunégonde | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Tu m'étonnes, Cunégonde !

Écrit par : Ed | lundi, 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai voté dans la cbox !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.