Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un sondage n'est pas un substitut à la réflexion.* | Page d'accueil | Petite note pour vous faire patienter... »

jeudi, 11 juillet 2013

1er Départ, Soyez patients !

Je suis rentrée ce matin de deux jours à Paris. J'ai vu plein de choses : l'expo Chagall au Musée du Luxembourg, l'expo "Hey, Part Two" à la Halle Saint-Pierre à Montmartre et l'expo Ron Mueck à la Fondation Cartier. J'ai mangé avec Virgibri et un poisson, mais nous avons pris du poulet. J'ai vu un film très fort côté étude de personnages et de sentiments, Your Sister's Sister. J'ai marché trois heures dans le 5ème et le 14ème dans des rues où je n'avais encore jamais mis les pieds. J'ai vu les Arènes de Lutèce pour la première fois. J'ai un nouvel agenda, vert. J'ai bu du champagne parce que la fille de ma copine a été reçue à son brevet avec la mention "Très Bien". J'ai eu mal aux pieds. J'ai entendu souvent parler anglais, parfois avec l'accent allemand ou japonais. Je publierai des photos, mais plus tard, car là, je pars demain matin tôt, pour le sud. Et je suppose que je ne suis pas la seule à avoir eu cette riche idée. Je crains les bouchons ! Je vous laisse donc pour aller vérifier que je n'ai rien oublié dans ma valise. Enfin, même en vérifiant, je suis sûre que j'aurai oublié quelque chose, ou alors, Ed ne serait plus Ed.

Je vous retrouverai pour une semaine fin juillet. Portez-vous bien. Et si je peux je passerai vous donner des nouvelles d'une région reculée de l'intérieur du sud !

 

 

Commentaires

Bon voyage - amuse-toi bien, apprends beaucoup de choses, et parle-nous-en. L'été, c'est pour vivre.

Écrit par : Alison | vendredi, 12 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je n'apprends pas vraiment, je réapprends surtout à me sentir tranquille, à dormir sans mal.

Écrit par : Ed | jeudi, 18 juillet 2013

ah oui moi aussi j'ai vu les Arènes pour la première fois l'année dernière. Incroyables endroit et quartier.
Je m'aperçois que depuis le nombre de fois où je vais à Paris je ne suis JAMAIS allée aux Buttes Chaumont.
Enfin une seule fois quand j'y vivais et je ne me souviens de rien. Pourtant chaque fois que je vois des photos, ça me semble sublime.

Et les musées tu les fais au pas de charge comme quand tu te promènes ???
En fait, tu sais pas te promener.

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les Buttes Chaumont sont belles, mais j'y ai des beaux et des moins beaux souvenirs...
Mais si je me promène, mais là, pas dans Paris, mais dans les chemins de la Drôme.
Et les musées, j'y passe le temps voulu.

Écrit par : Ed | jeudi, 18 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Ouais certes, mais ma patience a des limites.

Quand je pense que t'es payée pendant tes congés et que t'es pas foutue de faire tourner ton blog !

Dans six semaines c'est la rentrée (putain six semaines) n'oublie pas !

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Oui ben ma patience a des limites.

Quand je pense que tu es payée pendant tes congés et que t'es même pas foutue de faire tourner ce pauvre blog !

La rentrée en dans six semaines (putain six semaines) n'oublie pas.

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, ben, n'oublie pas ! je ne suis en vacances que depuis douze jours, on fait ce qu'on peut !

Écrit par : Ed | samedi, 20 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Seulement douze jours !!! Je te plains !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Ca fait une plombe que je regarde la configuration avancée de h&f, et j'arrive à rien.... J'ai tout oublié !

Écrit par : Ed | dimanche, 21 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Oui je comprends mais tu tiens le bambou on dirait !

Et je vois que "pensées QUOTIDIENNES" a disparu :-)

Génial !!! une grande colonne et toutes tes merdes qui servent à rien à gauche !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai décidé de voir la vie avec réalisme.
Bon, ça fait bientôt 3 heures que je bidouille. Je reprendrai plus tard. Toute remarque, suggestion, sera acceptée, mais tout voeu pas forcément exaucé. J'ai mes limites !

Écrit par : Ed | dimanche, 21 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je viens d'agrandir ma colonne de gauche, du coup ma bannière est trop petite, j'arrange ça demain, promis !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 21 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.