Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La presse a quelque ressemblance avec ce coq qui croyait que sans son cocorico le soleil ne se lèverait pas.* | Page d'accueil | Le monde est notre cahier d'écolier, sur ses pages nous faisons nos exercices.* »

mercredi, 24 juillet 2013

Nuisances de vacances et solutions diverses

C'est l'été, et vous en avez peut-être marre de ça :

Quoique ça m'étonnerait vu que je n'ai pas trop de parisiens pure souche dans mes lecteurs. Mais quand même, la chaleur, ça vous poussera sans doute à trouver des solutions, genre, la piscine. Mais là aussi, méfiez-vous :

Si vous préférez faire du sport chez vous, il y a aussi cette solution :


Si vous n'avez pas d'animaux, prenez des enfants. Passé deux ans, ça risque d'être éprouvant malgré tout.

Bon, voilà, c'était ma note "conseils et vidéos neuneus". La chaleur, sans doute. 

Commentaires

C'est la première ma préférée... so 2012 !!!
Et le ciao ciao comment qu'il m'énerve !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Quand ils veulent je les emmène au nouveau bar à cons !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juillet 2013

Effrayant.

Écrit par : Le CPE | jeudi, 25 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Tu parles des parisiens ?
Les chats, eux, ont l'air bien inoffensif !

Écrit par : Ed | jeudi, 25 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.