Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est pendant l'orage qu'on connaît le pilote.* | Page d'accueil | Tu sais que tu es au Québec quand... »

mercredi, 31 juillet 2013

Davantage de maris partiraient s'ils savaient comment faire leurs valises. *

Décidément, faut que j'explique beaucoup ces temps-ci !

Hier, je n'ai pas non plus publié de note, parce que j'étais occupée. A quoi allez-vous me dire ? A vieillir. Plus le temps passe, plus ça prend de temps de vieillir. En même temps que je comptais les rides, j'ai fait les dernières courses pour mon départ demain matin. Du coup, j'ai vu qu'un petit garçon pensait que j'avais beaucoup de chance pour mon anniversaire de pouvoir prendre l'escalator autant que je voulais. 

J'ai pas eu que ça pour mon anniv'. On s'est fait un petit restau entre les courses et la visite à l'hopital pour ma tante (rien de grave, mais à 80 ans ou presque, les hopitaux deviennent un milieu vite hostile, même si le personnel hier a été particulièrement aimable.) Au restau j'ai tenté un tartare Thaï et je n'ai pas regretté. En apéro on a bu du champagne rosé Billecart-Salmon. Pour ceux qui aiment ça, je m'autorise à faire de la pub, c'est mon champagne préféré. 

Je vous raconte pas tous les détails des réjouissances pré-voyage qui se sont ajoutées à tout ça. Mais aujourd'hui, finir de repasser les fringues et faire les valises a été de la gnognotte. Nous sommes quasi-prêtes je crois. Je suis très fière de mon cadeau d'anniversaire:

 De là où je vais j'essaierai de vous poster des nouvelles. J'emporte mon nez de bouc !

* Caroline Ammerlaan

Commentaires

Je m'en voudrais jusqu'à la fin des temps...
j'ai encore oublié !!!

Il est trop tard ?
Bon tant pis.

Tu prends que cette petite valoche pour 3 semaines ???
La chance ! C'est ton mari qui va être content !

Écrit par : Pascale | mercredi, 31 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Nan, nan ! elle est très grande et très légère ! (enfin, un peu moins maintenant)
Et tant pis pour toi, je vais t'en vouloir pour la vie, au moins jusqu'à tout à l'heure !

Écrit par : Ed | mercredi, 31 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

En parlant champagne, sache que la bouteille que tu m'avais offerte à ta dernière venue a été grandement appréciée, bien plus que les marques très connues...
Bonnes vacances, Ed !

Écrit par : Virgibri | jeudi, 01 août 2013

Répondre à ce commentaire

Ici, pas de champagne, mais de la bière, du café et du thé. Je te souhaite un bon dépaysement aussi Virgibri !

Écrit par : Ed | samedi, 03 août 2013

Tout ce qu'on aime!
Le cadeau d'anniversaire est carrément réussi et utile...pour avoir la paix!
Je vais faire de même pour mon mari, quelle bonne idée!
La valise a l'air d'être top, solide, à roulettes, fiable, d'une grande marque apparemment.
Avec ça, on a toutes envie de partir au lieu d'aller bosser pendant cet été!
Bonnes vacances

Écrit par : severine | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

@Séverine: très pratique la valise, légère et qui roule super bien. Mais on voit que c'est un mec qui fait pas de valise qui l'a conçue quand on voit où il a placé la fermeture éclair qui ferme le tissu qui recouvre ce qu'on met dans le couvercle. Si la valise n'est qu'à moitié ouverte, comme on ouvre sa valise en général, tout tombe...

Écrit par : Ed | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.