« Dieu est à la mode. Raison de plus pour le laisser aux abrutis qui la suivent.* | Page d'accueil | On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.* »
mercredi, 05 février 2014
Putain : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d'avance et vous baise. Député : idem. *
En ce moment, les après-midi sont plus ensoleillés que les matins, au propre comme au figuré. Sauf le mardi. Le top du top ça a été samedi.
Partie le matin sous la flotte, mais ADMV m'a emmenée en voiture à la gare, je suis arrivée à Paris (avec 25 mn de retard grâce à la Seuneuceufeu) par temps sec, et à la sortie de l'exposition Brassaï à l'Hôtel de Ville, il faisait quasiment grand beau.
Super timing, vu que l'après-midi je suis allée manifester en soutien aux femmes espagnoles dans les beaux quartiers de la capitale.
On était bien 30 000, mais j'ai quand même rencontré deux personnes connues, et tchatché avec un tas de gens sympas, dont un mec super souriant qui tenait la banderole de l'association "Regards de Femmes" en attendant ses copines parties boire un café. S'il se reconnait en passant par ici (ben oui, pourquoi pas ?) je lui fait une grosse bise. Il y avait des personnes de tous âges, sexes, milieux sociaux, couleurs, préférences sexuelles, une belle représentation de la vraie vie, quoi. Les esprits était dynamiques, déterminés, convaincus. On a répondu comme il se doit aux insultes proférées courageusement de certains balcons du 16ème arrondissement. Plutôt fières d'être des salopes, finalement, après avoir regardé la tête de celles qui nous hurlaient dessus en secouant leurs drapeaux. On a marché trois heures et demie en contournant la Tour Eiffel, et le soir, j'étais trop fatiguée pour me faire une deuxième visite culturelle. J'ai donc vu Beaubourg, mais de l'extérieur uniquement, et je suis rentrée tranquillement par le train, à l'heure cette fois. En tout j'ai corrigé 5 copies, pas top, mais déjà pas mal.
Déterminées, en colère et insultées, je pense que les femmes, surtout les homosexuelles présentes par solidarité samedi, le sont encore plus aujourd'hui. Voir le gouvernement revenir en arrière sur des promesses de progrès en matière de famille et de droits égaux pour tous, pour une manifestation de plus de tarés fascistes racistes réactionnaires, cela suffit à donner envie de vomir.
http://www.luipresident.fr/toutes-promesses
* Régis Hauser (Les Murs se Marrent)
15:40 Publié dans Actus, Agacements, Bousculade, Emotion, Humeurs, La connerie n'a pas de limite, Perplexité, Scandaleux, The noise of the boots | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : vive la vie, blog de femme, femmes, femme, féminisme, machisme, hollande n'est pas honnête.
Commentaires
Où que tu as vu un jour que la seuneuceufeu était à l'heure ????
en tous cas, moi, ces derniers temps avec eux, quand le train était pas en retard, c'est qu'il était carrément supprimé... sans parler des semaines de grève qui n'en finissent plus pour on ne sait même pas quelle raison.... c'est plus ce que c'était ma bonne dame !!!!!
Écrit par : zapette | mercredi, 05 février 2014
Répondre à ce commentaireC'est depuis que mon père a pris sa retraite, en 1981.
Écrit par : Ed | jeudi, 06 février 2014
je lui fait
Écrit par : Maître Capello | dimanche, 09 février 2014
Répondre à ce commentaireComment tu fais pour mettre tous les trains en retard ???
Écrit par : Pascale | dimanche, 09 février 2014
Répondre à ce commentaireOui, mais quand il lira ma note il dira "oh! elle me "fait" une grosse bise". Alors, ça compte pas comme faute.
Écrit par : Ed | dimanche, 09 février 2014
Chais pas.
Écrit par : Ed | dimanche, 09 février 2014
Bon t'as pas un autre mot à nous soumettre ?
Écrit par : Pascale | mercredi, 12 février 2014
Répondre à ce commentaireTu ne rêves pas ! Y'a une nouvelle note.
Écrit par : Ed | jeudi, 13 février 2014
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.