Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mieux vaut être marteau qu’enclume. * | Page d'accueil | Aux moments les plus imprévus nous nous demandons bien sûr qui nous sommes vraiment derrière les couches de peinture dont la culture nous a recouverts. * »

mardi, 15 juillet 2014

She has read too many books and it has addled her brain. *

Les vacances ont vraiment commencé par ça:

2014-07-13 23.51.37.jpg

Puis il va falloir que je me remette à l'allemand.

Et j'ai pas mal de livres à lire.

Pas besoin de passeport cette année, tout va se passer en France ou en Europe.

* Louisa May Alcott

(Quand je pense que je dévorais ses livres quand j'étais petite !)

Commentaires

Elle m'a l'air un peu affalée pour lire !!!
Beau ce tableau.
Moins bleu que Sylvie Bertrand... :-)

Écrit par : Pascale | samedi, 19 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

"elle avait lu trop de livres et cela lui avait embrouillé le cerveau"
C'est pour ça qu'elle est affalée.

Écrit par : Ed | samedi, 19 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Je vous félicite pour votre paragraphe. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

Écrit par : auto ecole paris 19 | dimanche, 20 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Faut apprendre à mieux vous conduire !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Un vrai œuvre d'écriture Dada,
tu pourrais être polie !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Un publicité intempestif surtout !

Écrit par : Ed | lundi, 21 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas cette auteure. Mais ça m'intéresse : c'est de la littérature jeunesse ?

Écrit par : Rosa | mardi, 29 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Passage sur Wiki ! Les 4 filles du docteurs March : j'ai adoré mais je ne savais qu'il y avait autant de suites…. et je la croyais anglaise.

Écrit par : Rosa | mardi, 29 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, Rosa, et je ne savais pas qu'elle avait pu dire une phrase aussi inepte sur la lecture et les filles !
"Elle avait lu trop de livres et cela lui avait embrouillé l'esprit".

Écrit par : Ed | mardi, 05 août 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.