Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je veux bien me déguiser en sapin de noël pour les fêtes, si on me promet de faire très très très attention quand on enlèvera les boules. * | Page d'accueil | JE SUIS UNE INCOMPÉTENTE QUI DÉCIDE DE SUPPRIMER QP1C... JE SUIS...* »

jeudi, 31 décembre 2015

Bonne nouvelle, 2015, c'est fini !

2015 se termine.

Année qui restera dans la mémoire collective comme une année tragique.

Dans ma mémoire, elle restera celle d'un événement heureux, mon mariage.

Mais elle se termine dans la tristesse. Ma proviseure vient de décéder. Elle s'est battue courageusement et dignement contre une saloperie de maladie, ne s'arrêtant de travailler qu'au maximum 3 semaines en 5 ans, s'autorisant à arriver un peu en retard les jours de chimio. C'est la première fois que je perds un "chef" ou même un collègue. La rentrée va être sombre et pleine d'émotion aussi. Car bien sûr les élèves s'étaient rendu compte, mais il y a peu seulement, qu'elle n'allait pas bien. 

Alors voilà encore une note morose. Moi qui voulait démarrer 2016 avec un nouveau souffle... Bon, je remets ça dans quelques jours. Je vous souhaiterai gayment, gaiement, et pétillamment une nouvelle année. Aujourd'hui, je n'ai pas trop le coeur. On va quand même au resto, mais je suis contente de ne pas être embarquée dans une "fête".

Afficher l'image d'origine

Commentaires

Oh c'est triste. Je crois me souvenir que c'est une personne que tu appréciais beaucoup.
ça a frappé où cette" merde de maladie ?

Moi ça a mal fini (réveillon catastrophique, nouvelle attaque de connards...) et mal commencé (accident d'Amaury mais ouf, il n'a rien... la voiture de Mouche est naze).

Voilà. Le pire n'est jamais décevant et "les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît", plus vrai que jamais.

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 janvier 2016

Répondre à ce commentaire

Toujours les mêmes connards ?

Bon, l'essentiel est qu'Amaury aille bien.

Et pour ma proviseure, oui, je l'aimais bien. Et elle m'aimait bien aussi je crois. Les seins, deux récidives... saloperie !

Écrit par : Ed | vendredi, 01 janvier 2016

Oui les mêmes connards.. et une autre aussi. Inédite lors du réveillon !!!

Amaury est responsable de deux personnes blessées (très légèrement) mais elles ont porté plainte. + 0.26 gr... Donc, responsabilité pénale (3 ans/45 000 €uros d'amende...). Plus de voiture. Plus de points.

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 janvier 2016

Ah oui, effectivement, pas drôle. Il faut qu'il arrête de se dire qu'il ne pourra grandir qu'en se pourrissant la vie, même si la vie n'est pas tendre avec lui.

Écrit par : Ed | lundi, 04 janvier 2016

Je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2016 !
La vie va continuer, il faut s'accrocher, les gens ne changeront pas. Les maladies continueront. (je viens de terminer un livre poignant sur la vie d'un jeune pianiste qui avait tout l'avenir devant lui, un bel avenir, mais le "crabe" l'a fauché, a fauché son beau parcours de concertiste. Il s'agit de "QUINTESSENCES du pianiste Alain AMAND Et si je meurs de CARMEN DESOR... )
http://de-la-note-a-la-plume.over-blog.com/article-quintessences-du-pianiste-alain-amand-115397682.html

Ma cousine est décédée à 40 ans, en 2002, d'une récidive de son cancer du sein.... Je l'aimais comme une petite soeur. Bon week end et bon courage pour la reprise.

Écrit par : elisabeth | samedi, 02 janvier 2016

Répondre à ce commentaire

J'ai beau perdre les gens du cancer, je ne m'y fais pas.
A chaque fois, je le ressens comme une terrible injustice, surtout que les gens qui en souffrent sont toujours courageux, et se battent pour vivre. La rentrée va être difficile, parce que la porte du bureau ne s'ouvrira pas ce matin, alors qu'elle était ouverte encore juste avant les vacances. Et que le lycée n'a pas le temps de faire une pause. J'ai réveillonné quand même, tranquillement, à trois. Dans le calme.

Écrit par : Ed | lundi, 04 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.