Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il n'y a rien à trier parmi ces ordures | Page d'accueil | “ Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances.” * »

samedi, 30 juillet 2016

Etre vieux c'est être jeune plus longtemps *

Ça y est il est l'heure !

2016-07-30 08.57.49.jpg

J'ai 58 ans aujourd'hui. Ca fait bizarre. Ca rapproche des 60. D'un nouveau cap. Et pourtant, bien que je n'aie jamais été aussi près de la carte vermeil, j'ai encore 4 ou 5 ans à bosser. 

J'ai profité de mes trois semaines de juillet pour avancer mon boulot pour la rentrée, même s'il m'en reste (il ne faudrait pas non plus que je m'ennuie en septembre). Et bientôt je serai au soleil, dans différents endroits plus ou moins sauvages, dont les Cévennes où Stevenson est parti voyager avec son âne Modestine. Un coin rêvé pour les équins donc.

Je vous souhaite à tous une belle fin d'été. Je ne sais pas si je publierai beaucoup au moins d'août, la connexion risque d'être en pointillé.

Mais je penserai à vous !

 

 

 

 

* Le Chat de Gelück

Commentaires

Happy birthday alors !
Et bonnes vacances

Écrit par : FredMJG | dimanche, 31 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Merci ! Ici c'est lent. Et H&F annonce parfois des erreurs au moment de la publication, mais non, le commentaire était bien là.
Merci donc de tes voeux, au soleil de juillet, ce n'est jamais trop dur de passer les caps.

Écrit par : Ed | lundi, 01 août 2016

Happy birthday alors !
Et bonnes vacances

Écrit par : FredMJG | dimanche, 31 juillet 2016

Répondre à ce commentaire

Ach ! Phoque ! j'ai bégayé :/

Écrit par : FredMJG | mardi, 16 août 2016

Joyeux anniversaire et bonnes vacances. J'ai 6 ans de plus que toi. J'ai eu le temps de m'y faire au chiffre 6 !!!!!

Écrit par : Elisabeth | lundi, 15 août 2016

Répondre à ce commentaire

FredMJG et Elisabeth: Merci pour vos voeux d'anniversaire, ça parait déjà loin... Depuis, j'ai cuit un peu plus ma peau de nordiste. Me voici rentrée à la maison. Désolée si je n'ai pas répondu plus tôt, sur mon téléphone, pas moyen "d'envoyer" le moindre commentaire ! Ah technologie quand tu nous pourris la vie...

Écrit par : Ed | samedi, 27 août 2016

Répondre à ce commentaire

A lire je te suivant, tu as reçu un joli cadeau pour cette nouvelle année. Ne t'en fais pas pour le délai de réponses, de temps en temps il fait bon débrancher

Écrit par : FredMJG | lundi, 26 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

Je ne m'en fais pas vraiment. Le blog est en pointillé ces temps-ci, comme d'autres choses d'ailleurs. Je prends le temps, surtout quand le temps (l'autre, pas les minutes qui passent, mais la météo) me sourit et me fait sortir de chez moi !

Écrit par : Ed | dimanche, 02 octobre 2016

Je ne peux plusseoir. Un blog est une petite friandise que l'on s'offre dans la vie, mais la (vraie) vie est ailleurs comme le disaient ce cher Milan et quelques autres.
Et le temps que l'on sent passer, C un luxe qu'il est bon de s'offrir de temps à autre

Écrit par : FredMJG | samedi, 05 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

Je viens de passer un bon weekend, à fêter les 18 ans d'une jeune femme que j'ai vue grandir et qui a tout ce beau temps (j'espère) devant elle. J'ai aimer partager ces moments et ce temps libre, de fête, m'a été un cadeau aussi.
Et Kundera, j'adore, même si je ne l'ai pas relu depuis longtemps.

Écrit par : Ed | lundi, 07 novembre 2016

Il fallait lire Je ne peux QUE plusseoir bien entendu mais tu auras corrigé de toi-même :)

Écrit par : FredMJG | lundi, 07 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.