Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PARTIR AILLEURS | Page d'accueil | UN ANNIVERSAIRE QUI COMPTE POUR MOI »

dimanche, 08 novembre 2009

CETTE ANNEE ILS ME FONT RIRE

Thème du devoir : l'interview d'une célèbrité.

Daniel Radcliff : "I don't like football. I think is socks, because it isn't interesting."

The journalist : "Who's your wife ?"

David Beckham : "Victoria. What else ?"

Eva Longoria : "Sometimes I like touching some balls with my husband."

 

Commentaires

J'ai pas compris ce qu'il dit Harry Pot de Fer !

Le Parker il en a une sacrée paire.

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mes élèves regardent bcp de séries où les personnages disent "it sucks", "c'est nul, ça craint". Comme pour la réplique à Clooney, ils essayent de la replacer alors que le reste de leur devoir n'aligne pas deux mots corrects ! Mais là, en plus il a dit "is socks" = "est chaussettes"...

Écrit par : Ed | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

moi dans mes séries, ils disent des trucs plus mal-polis, même que je peux pas les dire ici. bon d'accord c'est parce que je ne sais pas comment ça s'écrit!!!!!!

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ahaha j'adore la réplique de la jolie Eva Longoria.

Écrit par : Agathe | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : trop mal poli, dans les rédacs, j'accepterais pas, mais un peu "colloquial", s'ils font l'effort d'aller voir comment ça s'écrit, c'est à dire lire un sous-titre de deux ou trois mots, tant mieux.
Mais toi, tu as le droit de tout, je n'ai pas mis de filtre.
@Agathe :surtout qu'elle est involontaire...

Écrit par : Ed | dimanche, 08 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

D'ailleurs, vous avez vu la dernière pub "what else" sur le site de la marque? Elle est pas mal je trouve.

Bon, je vais pas me moquer de tes élèves, je crois que je faisais la même...

Écrit par : Emma | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hihi, tu vois que tu peux avoir des perles chouettes, toi aussi ! J'en ai long comme le bras à taper sous peu... ;-)

Écrit par : Virgibri | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ça promet!!!! Apparemment TP est un homme comblé.....

Écrit par : Hildegarde | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

ce que j'aime chez Eva c'est qu'elle aime "les" toucher en compagnie de son mari... hihi...

Écrit par : emy | lundi, 09 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : je savais que ces perles allaient te faire rire. Aujourd'hui mon autre classe de 2nde planche sur le même sujet avec d'autres celebrities, j'espère qu'ils me feront marrer aussi...

Écrit par : Ed | mardi, 10 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.