Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les idées arrivent quand on ne s’y attend pas, c’est un cadeau ! * | Page d'accueil | La nouvelle n'est pas passée à la radio, mais je suis rentrée ! »

mardi, 31 juillet 2012

Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c’est à se demander s’ils aiment vraiment l’eau...

C'était donc mon anniversaire hier. J'ai regardé les actualités du jour de ma naissance. http://www.ina.fr/video/AFE86003630/les-actualites-franca...

Edifiant ! Qu'est-ce qui a changé finalement ? ... à part moi.

Aujourd'hui, tout en faisant les valises, j'ai regardé un peu les JO, oui, car je pars dans un monde hors technologie, hors tv, hors tout, et cela va me faire un bien immense.

J'ai donc vu une judokate se faire battre par une mongole peu connue, et un judoka perdre "sans gloire face à un obscur argentin" ! Les journalistes devraient se réécouter. Peut-être ne diraient-ils pas autant d'horreurs, comme par exemple qu'une nageuse était "entamée" parce qu'elle est arrivée deuxième derrière une véritable torpille humaine, à une seconde !

Sur leurs sièges confortables, ils ne manquent vraiment pas d'air... Je les entends à nouveau en direct. "Ces français qui ne sont rien", simplement parce qu'ils sont derrière ceux qui gagnent, bien sûr.

Je m'en vais donc, et ne sais quand je pourrai avoir accès à internet. Respirez, vous aussi, prenez des couleurs, après le printemps et le début d'été que nous avons eu, j'en vois des bien pâlots.

 

 

 
vidéo JO 2012 sélectionnée dans Sports
 
* Laurent Ruquier

Commentaires

Bon anniversaire, bisous.

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 01 août 2012

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances hors du monde, Ed. :-)

Écrit par : Virgibri | mercredi, 01 août 2012

Répondre à ce commentaire

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! j'ai oublié de te dire qu'il ne fallait pas partir avant que ton facteur soit passé !
Tu pourrais dire quand tu reviens !

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 août 2012

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : merci ! et bisous en retour.
@virgibri: totalement hors du monde, pas de wifi, au pied d'un phare, bientôt des photos.
@Pascale : t'inquiète, je cours à la poste demain matin avec mon papier, je suis rentrée tout à l'heure !

Écrit par : Ed | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.