Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nouvelle n'est pas passée à la radio, mais je suis rentrée ! | Page d'accueil | Mon abécédaire d'été »

mercredi, 15 août 2012

Qui va loin revient près… *

Vous voulez que je vous raconte mes vacances ? !

Alors, j'ai mangé, marché, nagé, bu, lu, joué, cuisiné, creusé, bâti, conduit, regardé, écouté, photographié, rigolé, bavardé et pour vous, je viens de réviser mon passé composé.

Quelques souvenirs :

DSC01640 - Copie.JPG

DSC01660 - Copie.JPG

DSC01666 - Copie.JPG

DSC01686 - Copie.JPG

DSC01730 - Copie.JPG

Samedi, je pars à 1074 km de ces endroits magiques, pour découvrir d'autres endroits magiques, sous un autre soleil. Il y aura sûrement moins d'eau, mais je pourrai faire la sieste comme les autochtones. Je vous promets d'autres notes à partir du 27 août, pour ma semaine de pré-rentrée. 

* Proverbe Africain

Commentaires

j'ai la haine !

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 août 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : devant tant de beauté ?

Écrit par : Ed | jeudi, 16 août 2012

Répondre à ce commentaire

Devant TANT de vacances !

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 août 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : http://www.education.gouv.fr/pid81/les-concours-et-recrutements.html
Je crois qu'il n'y a plus de limite d'âge ! Profite !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 août 2012

Répondre à ce commentaire

Sois pas cruelle.
J'ai tenté deux fois, je l'ai jamais eu, j'suis trop con !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 août 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : moi aussi j'ai raté le permis ! et là en plus c'est un concours, y'a une part de chance.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 août 2012

Répondre à ce commentaire

Donc, j'ai pas eu de chance !!!

Sinon, je vais pas tenir une semaine avec tes photos !

Même pas un ptit jeu que tu aurais pu corriger à la pré-rentrée. Car c'est bien connu, à l'Educnat on peut pas rentrer en une fois !

Écrit par : Pascale | samedi, 18 août 2012

Répondre à ce commentaire

Par contre mon permis je l'ai eu du premier.
C'était cool niveau finance mais question avenir pro c'était pas pareil.
Je crois que j'aurais préféré avoir le concours. Au moins là je serais en vacances et je m'apprêterais à râler !

Écrit par : Pascale | samedi, 18 août 2012

Répondre à ce commentaire

Pffffiou, quel été ! Chais pas où tu es repartie, mais profite bien. Mes vacances sont moins exaltantes, mais je n'avais guère le choix avec le déménagement.
Sinon, mon gaz était déjà là aussi, avant mes cartons.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 19 août 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale: c'est moi qui appelle cette semaine "pré-rentrée", c'est celle où je prépare mes nouveaux cahiers, et quelques cours pour démarrer l'année. La vraie pré-rentrée dure une journée, et elle est pleine de réunions diverses.
Là, tu râles et tu t'appretes à être en vacances, c'est pas mal non plus.
@Virgibri : Dès que les cartons ont disparu, je viens jouer l'inspectrice des travaux finis !

Écrit par : Ed | mardi, 21 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.