Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les droits de l'homme sont universels et indivisibles.* | Page d'accueil | Art, Foule et vacances »

dimanche, 11 novembre 2012

Toute prison a sa fenêtre.*

Hier et aujourd'hui, même programme. Lever 8 heures, deux heures et demie de boulot le matin, 4 heures et demie l'après-midi. Hier ADMV a fait à manger, aujourd'hui, je m'y colle. Elle a droit à son weekend aussi... Déjà que je lui cause pas beaucoup, du coup.

Il va être l'heure de ma pause.

J'en ai fait 12. Youpi ! me dis-je.

Oui, mais les vieilles séquelles d'arithmétique me rattrapent : il m'en reste 24 !

Essayons de regarder du côté éclairé :

DSC02141.JPGDSC02149.JPGDSC02166.JPGDSC02168.JPGDSC02174.JPG

DSC02175.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fenêtres de Paris ou d'ailleurs m'ont toujours fait plus rêver que les copies. Sûrement parce qu'elles ont chacune leur personnalité malgré le but un peu identique qu'on attend d'elles. Elles arrivent encore à me surprendre. Mais c'est aussi parce que je ne suis pas obligée de les regarder et de les photographier, je ne prends en compte que celles qui me plaisent au premier coup d'oeil.

Je vous parlerai du reste de mon Paris de Toussaint dans une prochaine note.

*Gilbert Gratiant

Commentaires

T'as fait DOUZE pauses ???
Comment veux tu que ça avance.
Et la grosse a fait à manger : je te plains !


JE T'INTERDIS DE PARLER DE EDWARD !!!!

Écrit par : Pascale | lundi, 12 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime quand tu m'comprends. Et c'est tout l'temps !
Le frère d'Andrew était à Paris ? J'en parlerai pas, ok.

Écrit par : Ed | lundi, 12 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Te fais pas plus couille que tu ne l'es ou ça pourrait barder !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 novembre 2012

Les couilles d'Edward ? Oh my God !

Écrit par : Ed | mardi, 13 novembre 2012

Pourquoi t'as fait douze pauses ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 novembre 2012

Tu crierais pas youpi, toi, si t'avais fais douze pauses ? Surtout s'il t'en reste 24 à faire.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 novembre 2012

L'espace entre les photos et le dernier paragraphe, c'est pour le style?
Scuse, je ne savais pas quoi dire. J'aurais pu me taire, mais tu sais bien que j'aime bien être chieuse.

Écrit par : C&C | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Nan, pas fait exprès, parfois hautetfort est capricieux quand il s'agit des photos.

Écrit par : Ed | mardi, 13 novembre 2012

Je ne savais pas que tu étais une voyeuse comme ça.
Photographier au téléobjetif des fenêtres iluminées, en voilà un drôle de passe-temps.

Écrit par : hervé | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu vois quelque chose à l'intérieur ? La chance ! Z'ont qu'à éteindre.

Écrit par : Ed | mardi, 13 novembre 2012

Tu vois quelque chose à l'intérieur ? La chance ! Z'ont qu'à éteindre.

Écrit par : Ed | mardi, 13 novembre 2012

Dimanche j'étais au salon de la photo. Le matériel ne me passionne pas, je n'y connais rien, mais il y avait des photos très sympa. Allez courage !!
J'aime bien tes photos de fenêtres, on sent la vie qui se cache derrière.

Écrit par : Agathe | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Agathe : C'est vrai que dans le matériel, on sent pas trop de vie.

Écrit par : Ed | mardi, 13 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.