Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Méfie-toi d'un jeune médecin et d'un vieux coiffeur.* | Page d'accueil | It is not the walls that make the city, but the people who live within them. The walls of London may be battered, but the spirit of the Londoner stands resolute and undismayed. * »

samedi, 15 juin 2013

Une petite impatience ruine un grand projet.*

J'ai plein de projets. Déjà, pour cet été les billets d'avion sont pris, il me semble vous en avoir déjà parlé, je vais entre autres ici :

D'ici là, nous allons faire la fête. Bientôt, pour commencer, le premier mariage "gay" de Maville. Et ce sont deux supers amies de longue date, qui ont milité longtemps, et vont sans doute continuer. Elles ont l'air d'aller super bien en ce moment, alors je suis ravie pour elles. Deux jeunes mariées de 61 et 52 ans. Ben oui, avant, elles n'avaient pas le droit... trop jeunes, sans doute.

Puis on fêtera les 18 ans de la fille de mon amie d'enfance. Un thème, les couleurs de la Roumanie. C'est de là qu'elle est venue il y a longtemps. Je vais lui faire une surprise et essayer de chanter une chanson en roumain. Chut ! c'est un secret.

Le projet le plus proche, c'est demain à Paris où je retrouverai Pascale, et peut-être Alison et Harry venus d'Angleterre. Voyage impromptu. C'est les meilleurs. Je retournerai à Paris aux alentours du 9 juillet.

Voilà, vous savez tout. Quelques pots de retraites et barbecues avec les collègues sympas, et je serai en vacances. Ah, oui, y'a le bac aussi. Mais on n'en parle pas, ça fâche.

*Confucius

Commentaires

Du beau, du très bien, de la joie plein !

Enjoy !!!!

Écrit par : Le CPE | samedi, 15 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Et que des projets dont j'attends sereinement la réalisation.

Écrit par : Ed | samedi, 15 juin 2013

Après-midi super sympa. A la prochaine!

Écrit par : Alison | dimanche, 16 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Oui!!!!!
Bien rentrée chez moi. Ce concert impromptu et le reste ont été un break super avant le bac. :-)
Bon voyage de retour !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 juin 2013

Et y'avait du bon manger !
Mais tu marches trop vite... c'est pas ça une promenade, faut toujours tracer à fond d'train avec toi !

Écrit par : Pascale | lundi, 17 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Par définition, un dada, ça galope !
Faut t'y faire.
Mais c'est vrai que notre petit restau (top secret, faut que ça reste cool) il était chouette.

Écrit par : Ed | lundi, 17 juin 2013

La vache, un dada qui chante en roumain, ça doit être kékeuchoz !
Sinon, je serai là en juillet, et le 9, les copies seront rendues... ;-)

Écrit par : Virgibri | lundi, 17 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Il va falloir bosser. En principe on pourrait être 3 choristes. Ca peut aider. Pour juillet, je te fais signe !

Écrit par : Ed | lundi, 17 juin 2013

Bonnes vacances à tous et à toutes !

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 juin 2013

Répondre à ce commentaire

J'te signale qu'un bourrin peut marcher au pas (c'est mieux d'ailleurs pour voir les maisons, les boutiques tout ça, et les arbres aussi) et que parfois il peut être disqualifié s'il trotte !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 juin 2013

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : merci, mais ça commence officiellement que le 8 juillet au soir. Avant, je suis de bac.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 juin 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Disqualifie moi un peu pour voir ! le bourrin rue aussi.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Qui n'est pas impatient lorqu'il est question de voyage? On a tellement hâte de découvrir les surprises que nous réserve celle-ci.

Écrit par : Danny | mardi, 29 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.