Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ? * | Page d'accueil | Plus la terre se peuple plus la vacuité l'envahit.* »

lundi, 28 février 2011

"Alzheimer "... C'est un mal qui vole les coeurs, les âmes et les souvenirs*

Le premier film où je me souviens l'avoir aimée, c'est La Mandarine.

Sûrement pas son plus connu. Mais après l'avoir vu, j'avais lu le livre de Christine de Rivoyre. J'avais 14 ans, et elle est devenue mon modèle de femme. Je ne sais pas quoi dire de plus. D'autres vont s'en charger, d'un point de vue plus professionnel.

*Nicholas Sparks

Commentaires

J'étais certaine que tu mettrais un petit mot à ce sujet. Je me souviens de sa dernière apparition à la télé, c'était terrible.

Écrit par : Agathe | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pour toi elle est devenue ton modèle de femme et moi je me disais que j'en aimerai bien une comme elle.
Mon préférence absolue allait à Romy, mais elle venait je crois juste derrière.
Et c'est vrai qu'avec sa maladie, ses dernières apparitions prenaient toujours aux tripes.

Écrit par : hervé | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai pleuré.

Écrit par : Pascale | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : c'est vrai que Romy était une belle femme aussi. Mais trop irréelle pour que je me projette...
Son histoire prenait aux tripes aussi.
@Pascale : moi, pas hier. mais quand j'avais regardé l'émission qui parlait d'elle il y a quelques semaines. Je crois que ce jour là j'avais su que l'annonce de sa mort approchait.

Écrit par : Ed | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bon allez next.
Place aux vivants !

Écrit par : Pascale | mardi, 01 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça vient. Là, il faut que j'apporte ma voiture au garage.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Elle me devançait de si peu d'années, elle fut mon modèle…

Écrit par : La Fanchon | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@La Fanchon : elle le fut pour beaucoup.

Écrit par : Ed | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.