Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 mars 2009

COMMENT ENDORMIR SON PUBLIC

Une cote de popularité qui baisse, et on essaye d’endormir le peuple, surtout quand le nord et l’est, où la chute est encore plus rude, sont encore en vacances. Les séries télé concons sont populaires ? Jetons-en leur quelques poussières à la figure :

 

-         Des menaces de mort !

-         Une grossesse évoquée dans la famille royale présidentielle

 

En prime, Dark Vados qui essaye de caresser l’éducation nationale dans le sens du poil, et Morano qui joue les tolérantes avec les homos.

 

Cela va-t-il suffir ? Je ne le souhaite pas, évidemment.

 

Il reste quand même des expulsions inhumaines, des suppressions de postes dans l’éducation nationale qui vont nous faire bosser dans des conditions déplorables, des réformes à venir qui rendront l’éducation tout sauf nationale, des riches qui méprisent ceux qui n’arrivent pas à bouffer et à s’acheter autre chose qu’une swatch, un taux de chômage inversement proportionnel à la popularité de Sharko…

Source

mercredi, 04 mars 2009

PALMARES DES HENNISSEMENTS BLOGUESQUES

Hennissement de la meilleure private joke : Pascale !

Y a qu’elle pour la raconter comme ça ! (et tant mieux ?) Mais c’est vrai que j’ai bien rigolé.

 

Hennissement de la meilleure blague de défense de la culture régionale : Vil !

Quoi que celle de Pascale aurait pu aussi entrer dans cette catégorie !

 

Hennissement de la meilleure blague d’humour noir : Zapette !

Je sais pas si je t’inviterai à mon enterrement quand même…

 

Hennissement de la meilleure blague scato, mais qu’on s’en lasse pas : Emy !

Je te signale quand même que je suis un cheval qui défile pas au pas ! En tous cas, pas sous ce gouvernement-ci…

 

Hennissement de la meilleure blague qui laisse rêveuse… : PMB !

Je me suis posé plein de questions. La suite l’an prochain, lors de la prochaine cérémonie des hennissements bloguesques ?

 

Hennissement de la blague la plus empathique : 2TAFS

A qui je serais tentée d’attribuer le premier prix toutes catégories, mais on va encore me dire que les profs sont des feignants.

 

Hennissement de la blague niveau 6ème travaillé par la question : Vil

Et son Capitaine Crochet…

 

Hennissement de la blague niveau CP … et encore, grande section ( ?) : Laliie

Arrête de fréquenter tes élèves, tu vas me traumatiser.

 

Merci à vous tous en tous cas, d'avoir participé et de m'avoir ainsi aidée à me maintenir dans les blogs les plus commentés pendant que je rigolais avec ma copine Pascale. On n'a guère eu le temps de blogger... Mais bon, faut nous pardonner, c'était les vacances, plus courtes pour elle que pour moi !

 

On s'est fait une toile, et elle a essayé de me maintenir en forme intellectuelle, en me faisant jouer à un jeu que je ne connaissais pas. C'était génial !

26.02.09 021.jpg
Et moi, évidemment j'ai été drôle comme un cheval en vacances !

26.02.09 037.jpg26.02.09 031.jpg

Et Pascale aussi !

26.02.09 010.jpg

lundi, 02 mars 2009

CONCOURS : SOYEZ DRÔLES !

N'oubliez pas que je suis en vacances ! Bonne reprise aux parisiens et autres provinciaux de la même zone. Moi, je suis loin de chez moi jusqu'à mercredi. En attendant et pour que mon blog ne tombe pas dans l'oubli, le néant et à la 12ème page des blogs les plus commentés de chez h&f, je vous propose un concours de blagues. L'expéditeur de la plus drôle (le jury est composé de moi-même, ADMV (si elle a le temps de lire) et le vieux poilu, qui miaule quand c'est drôle.

Je commence par vous en raconter une entendue à la télé, sur LCP très exactement:

"Je zappe sur cette chaîne, en haut je lis le titre de l'émission : "Conversations d'avenir", en bas, je regarde l'image, et je vois... "Attali"."

Il a de l'humour Elkabbach !

dimanche, 01 mars 2009

LES BEREZINA DE LA MUSIQUE

Une amie jouait dans l’orchestre hier soir pour les Victoires de la Musique. Alors j’ai regardé. Je l’ai vue plusieurs fois une demi-seconde, de la taille d’un micron, et avec des effets spéciaux de fumée par-dessus.

 

En revanche, j’ai vu Bashung. J’ai été émue, triste. Je l’adore ce mec. Alors, oui, on aurait dû lui donner toutes les récompenses, rediffuser un ancien concert, et nous épargner le reste.

 

Je dois reconnaitre à Camille, le fait qu’elle a ajouté quelque chose qui ressemble à de la musique à ses chansons, et que c’est moins aggressif pour l’oreille que le cd qu’on m’avait offert par erreur un jour.

 

Pourrait-on m’expliquer cependant pourquoi Christophe Maé (que je voyais pour la première fois, mais que je me rappelais avoir subi à la radio) parle avec un accent bizarre et indéfinissable alors qu’il est né à Carpentras ? Et surtout pourquoi il a du succès avec une gestuelle plus pauvre que celle de Sharko en train de faire un discours, et une voix insupportable ?

 

Enfin, vu que les professionnels préfèrent un groupe comme BB Brunes, sympas, mais dont je me suis dit qu’ils avaient moins de talent et d’originalité que le moins bon des groupes des lycéens rockers amateurs de mon établissement, à Moriarty, on ne s’étonne plus…

 

Seul choix cohérent (le seul pour lequel le public vote d’ailleurs…), la chanson de l’année à Thomas Dutronc.

 

Désolée pour ma copine, mais je n’ai pas pu tenir très longtemps. (Je viens de regarder les résultats sur gougueule.)